Quantcast

PSG : De la stabilité à Paris ? Hakimi répond

Publié le 14 Février 2022 à 10h35 par Jean-Christophe
PSG : De la stabilité à Paris ? Hakimi répond
Achraf Hakimi s'est exprimé au sujet de son ressenti depuis sa signature au PSG l'été dernier.

Pour Marca, le Marocain a d'abord abordé la pression qui entoure le PSG : "J'ai joué dans différentes ligues avec différents clubs, tous avec une demande maximale, mais j'ai toujours aimé cette pression. C'est vrai que maintenant on a de grands joueurs et il y a beaucoup d'attentes. J'essaie de bien le prendre, au calme, et au jour le jour."

« Je me sens très à l'aise, comme chez moi »

Avant de poursuivre : "La vérité est que je me sens très à l'aise, comme chez moi. Les gens m'ont très bien accueilli, le club, les supporters... Avant même que je vienne je sentais déjà l'affection, le club a misé sur moi et a fait de gros efforts. Le coach aussi, on a eu pas mal de conversations et il m'a fait confiance."

« Les joueurs m'ont aussi très bien reçu »

Hakimi a rajouté : "Les joueurs m'ont aussi très bien reçu et me disent de toujours être calme et de profiter. C'est pourquoi je me sens aussi bien avec eux et je donne le meilleur de moi-même."

« Celui qui m'a particulièrement surpris, même si je le connaissais déjà, c'est Marco Verratti »

Au sujet du joueur qui le surprend le plus au quotidien : " Il est normal que des joueurs comme Messi, Neymar ou Mbappé vous surprennent, mais la vérité est que celui qui m'a particulièrement surpris, même si je le connaissais déjà, c'est Marco Verratti."

« Même s'il est sous pression, il est calme »

Et pour conclure au sujet de Verratti : "Le voir en personne, s'entraîner avec lui. Même s'il est sous pression, il est calme. Il est impossible de lui prendre le ballon. La qualité de l'effectif est évidente, mais voir Marco en personne est un plaisir."

Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires