Le joueur polonais est actuellement prêté par le PSG à l'OGC Nice. Au PSG, il n'a pas brillé autant qu'il l'aurait souhaité à cause de la forte concurrence chez les gardiens, il a dit se sentir à l'aise chez les Aiglons et souhaite éventuellement continuer avec eux. Selon les rumeurs, Nice disposerait d'une option d'achat à l'issue du prêt. Affaire à suivre.
L'international français laisse planer le doute quant à son avenir alors qu'il entame sa dernière année avec le PSG. Pourtant, plusieurs sources s'accordent à dire qu'il dispose déjà d'un accord de principe avec le Real Madrid et il a d'ailleurs dit à son entourage qu'il comptait bien évoluer avec le Real la saison prochaine et que rien ne pourra lui faire changer d'avis. Et si le Real, lui, changeait d'avis ?
Ce joueur norvégien avec 63 buts en 64 Borussia Dortmund est convoité par les plus grands clubs européens, à commencer par le PSG. Mais le Norvégien aurait déjà fait son choix pour l'avenir, et il voudrait rejoindre la Premier League. Manchester City et Manchester United sont en train de se pencher sur la question, mais le PSG trouvera peut être un moyen d'attirer Erling Haaland.
Le milieu de terrain du AC Milan est en fin de contrat le 30 juin. Le PSG et le Barça sont les prétendants les plus pressants pour ce joueur, en effet Leonardo aimerait faire un grosse recrue comme il l'a fait par le passé avec Messi et Sergio Ramos en autre. Les prétentions salariales du joueur ivoirien seraient trop élevées pour le Barça, le PSG sera-t-il prêt à mettre la main à la poche pour obtenir le joueur ?
Le contrat de Paul Pogba et Paulo Dybala arrive également à échéance1 le 30 juin et le PSG a ces joueurs dans sa ligne de mire.