Sur Bein Sports, le consultant a déclaré : "Quand on voit les palettes... On voit Messi dans une situation critique. Les Argentins ne sont pas contents, Aguero n'est pas content. Je l'ai vu jouer au Barça. Il y avait de la rapidité, avec des contrôles-passes et ça enchainait. A Paris, ça porte le ballon dix fois... Comment vous voulez jouer avec lui ou le mettre en évidence ?"
Avant de rajouter : "Quand Neymar est rentré, il a cassé des lignes avec sa vitesse. Laissez Messi tranquille. Jusqu'au bout du match contre le Real il a fait des bonnes passes alors qu'on nous dit qu'il est fatigué. Il n'est pas fatigué ce garçon. J'en entends des commentaires... Il a fait un très bon match. Avec le PSG, il a une ambition même si ça a été dur au début."
Et de conclure : "Il a la Ligue des champions en tête et tout le monde veut lui apporter. Il faut le mettre dans le milieu derrière les attaquants. Il ne faut pas lui demander d'aller à droit ou à gauche. Que les mecs ne portent pas le ballon et lui donnent rapidement."