Quantcast

L1 - Nantes PSG : Quand Ménès ne décolère pas sur l'arbitrage

Publié le 21 Février 2022 à 20h51 par Ricardinho
L1 - Nantes PSG : Quand Ménès ne décolère pas sur l'arbitrage
Au cours de son émission, Pierre Ménès est revenu sur l'arbitrage très douteux de Mr Lesage lors de Nantes - PSG.

"Je suis désolé, Nantes doit finir à 9. Qu'est-ce qui se passe si Pallois tacle par derrière et blesse Mbappé trois mois ? Il y a l'équipe de France aussi et on sait jamais comme il peut revenir. C'est hallucinant qu'il n'y ait même pas jaune contre Pallois. Et Pallois termine la rencontre. Neymar tire dans la balle, jaune. Kolo Muani fait pareil dix minutes après, pas jaune," a constaté Ménès sur son site web.

« Ce n'est pas possible »

Avant de citer d'autres exemples : "Wijnaldum fait main dans la surface et jaune. Appiah fauche Mbappé, pas jaune et ça aurait fait rouge. Jaune pour Hakimi, pour Verratti pour contestation. C'est un arbitrage à charge. Pourtant, Monsieur Lesage je l'apprécie mais là, je ne sais pas s'il avait décidé de se faire le PSG, mais ce n'est pas possible."

« L'arbitre doit être sanctionné »

En conclusion, Ménès a demandé des sanctions contre Mr Lesage : "Regardez le jaune que prend Mbappé, c'est ridicule et il sera suspendu pour ça. Il ne faut pas non plus dégouter les joueurs, surtout pas Mbappé. Le même Lesage a eu un incident avec Mbappé au Parc face à Brest. Est-ce qu'il y avait une rancoeur ? Je pense que l'arbitre doit être sanctionné."

Lire les 00 commentaires
Commentaires