Sur le site officiel du club, Georgen a ainsi déclaré : "J'étais fan du Paris Saint-Germain, c'était donc un rêve que je réalisais. La première année, j'étais externe avec cette possibilité de rentrer chez mes parents après la séance d'entraînement quotidienne. La saison suivante, j'ai intégré durablement le centre ce qui m'a permis de grandir en tant que personne."
Avant de rajouter : "Les premières semaines n'étaient pas évidentes à vivre par rapport à l'éloignement de mes proches, mais très vite nous avons su construire une vraie vie de groupe avec les Titis de la promotion nés comme moi en 1998. Sur le plan scolaire, nous étions obligés de porter une grande attention sur nos devoirs. Les maîtres d'internat nous aidaient lors des études le soir."
Et de conclure : "Sur le plan sportif, nous avions remporté le Tournoi Sans Frontière U14 à Sens. Il s'agissait de notre toute première compétition avec le club. C'était impressionnant pour nous tous qui venions de petits clubs car nous avions joué contre de grandes équipes. Une équipe est née ce jour-là !"