Sur son blog personnel, le journaliste a publié le message suivant : "En soirée, on a vu deux PSG. Celui de la première mi-temps, qui nous a été servi la majorité du temps depuis le début de la saison en Ligue 1, c'est-à-dire poussif offensivement et désorganisé à la perte de balle, avec en plus un problème que Pochettino devrait avoir identifié depuis le temps : Kehrer est un remplaçant tout à fait honorable dans l'axe, mais à droite ce n'est juste pas possible."
Avant de rajouter : "D'autant qu'il fragilise aussi Marquinhos, qui est obligé de compenser ses nombreuses errances. Même si c'est Danilo qui a commis l'erreur qui permet à Bouanga d'ouvrir le score, en sortant Kehrer et en passant à trois derrière après le repos, on a vu un autre PSG."
Et de conclure : "Et on a vu non pas un trio – Neymar avait envie de toucher le ballon et a plutôt évolué au milieu – mais un duo offensif Messi-Mbappé qui a très bien fonctionné. L'Argentin est désormais le meilleur passeur du championnat avec deux passes décisives pour Mbappé, qui a aussitôt égalisé en délivrant un caviar exter' pied droit pour la tête de Danilo."