Publié le 01 Mars 2022 à 12h17 par Ricardinho
Alors que l'avenir de Kylian Mbappé au PSG n'est pas assuré, Daniel Riolo a remis en question la politique de recrutement du club de la capitale.
"Ils se sont tout bonnement trompés dans leur rapport au futur. L'été dernier, ils se sont dits que ce serait une bonne idée de recruter Lionel Messi et Sergio Ramos, deux mecs en fin de carrière, et de tout miser sur Neymar. Problème, lui aussi est plus proche de la fin que du début et il n'est pas assez fiable pour un club qui souhaite remporter la Ligue des Champions," a confié Riolo sur RMC.
« Ils ne l'ont pas assez mis en avant »
Le journaliste a ensuite repris : "donc, le seul qui peut incarner le futur du PSG, c'est Kylian Mbappé. Le PSG est en train de s'apercevoir qu'il a fait une erreur en misant sur des joueurs trop vieux ou finis, et le joueur qui devrait incarner toute la suite du projet, ils ne l'ont pas assez couvé, ils ne l'ont pas assez mis en avant."
« En faire le numéro un, ils auraient du le faire avant »
Pour conclure en se positionnant contre l'idée d'un contrat en or pour le joueur : "Ils sont donc en train de faire une chose que moi je déteste : promettre une couverture en or à Mbappé, ce qui va faire un trou dans le vestiaire... En faire le numéro un, ce qu'ils auraient du faire avant. Mais qu'est-ce que tu fais par la suite avec des joueurs comme Lionel Messi ou Neymar ? C'est très compliqué."