Au cours de son podcast, le journaliste a déclaré : "Je lis des commentaires : 'C'est fini maintenant, Messi doit être au service de Mbappé...' Mais il est déjà au service de Mbappé. Surtout que son jeu a évolué ces dernières saisons, il devient plus passeur que buteur, donc il est au service du buteur de par son jeu."
Avant de rajouter : "C'est là où je trouve ça beau et touchant, il y a une passation de pouvoir qui est bien normale. (...) Tu sens qu'il n'est pas dans une guerre d'ego. Ça doit être dur quand même, quand tu es numéro 1 pendant des saisons, mais que dans ton quotidien, par rapport à tes partenaires, tu changes de club et tu ne l'es plus."
Et de rajouter : "Il y a deux possibilités. La première, tu ne fais pas de cadeau et tu joues un peu pour ta gueule. Et la deuxième... Il y a une connotation un peu péjorative quand on dit 'au service de'. Tout le monde est au service de son partenaire, tu es au service du collectif, même quand tu es le numéro 1."
Et pour conclure : "Mais là je trouve qu'il a compris, et en aucun cas il ne complique la vie de Mbappé. Au contraire, il fait tout pour la simplifier et s'appuyer sur lui en le faisant briller. D'ailleurs, Mbappé apprécie."