Face à la presse, le coach monégasque a ainsi déclaré : "Pour chaque équipe en France, il y a deux matchs exceptionnels à jouer chaque saison, c'est contre le PSG. Ils ont beaucoup de talent et de qualités, plus que les autres, mais des clubs ont prouvé que c'était possible de gagner des points contre eux."
Avant de poursuivre : "On l'a fait avec Bruges (Clement était sur le banc du club belge avant de rejoindre Monaco en janvier, ndlr) qui a moins de qualités que Monaco. Il ne faut pas tout mettre sur Paris, il y aura encore neuf matchs après. On veut faire un bon match contre Paris avec une bonne mentalité."
Et de conclure : "Tout est possible si on met les bons ingrédients. La saison n'est pas finie si on perd contre Paris. Je veux gagner ce match. Une victoire peut changer beaucoup dans nos têtes, dans notre confiance en nous pour la suite. Faire un résultat est possible avec nos qualités. Mais on a besoin d'une équipe avec beaucoup de solidarité, d'énergie. Tout devra être parfait."