La réunion, à laquelle n'a pas participé Alain Cayzac, président du PSG, a duré près de deux heures. En réponse aux critiques des supporters, jugeant l'investissement des actionnaires insuffissant, Walter Butler et Sébastien Bazin ont mis en avant les sommes qu'ils ont injecté depuis leur arrivée : 40 millions d'euros.
Sur le point particulier du recrutement, les présidents de Butler Capital Partners et de Colony Capital Europe ont affirmé que l'enveloppe était conforme aux souhaits de Paul Le Guen. Ils ont aussi rappelé aux supporters que la valeur du PSG avait plus que doublé en un an et demi (passant de 26 millions d'euros à 60 millions).
Questionné par le quotidien francilien, un membre d'association a jugé que les actionnaires s'étaient défendus habilement mais que la confiance qui leur est donnée restait très précaire : "Face à nos questions, ils sont apparus soudés et prétendent savoir un peu mieux où ils vont, raconte un participant. L'impression est mitigée, car leurs paroles ne sont pas suivies d'actes. S'il ne se passe rien cet hiver, le Parc risque de se retourner contre eux. Ils ont une forme de pression."