Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a déclaré : "Elle est à la section féminine ce que Kylian Mbappé est à la section masculine. Incontournable, irréprochable, indispensable. Ce mercredi matin, j'ai envie de vous dire, gloire au Marie Saint-Germain. Deux buts : un du pied et l'autre de la tête (face au Bayern Munich en C1)."
Avant de rajouter : "Ça illustre parfaitement Marie-Antoinette Katoto, une buteuse à sang froid qui ne tremble jamais dans la surface de réparation. Ce n'est pas rien si elle est, à seulement 23 ans, la meilleure buteuse de l'histoire de la section féminine. Elle a beau être très jeune, elle a déjà vécu des coups durs dans sa vie."
Et de conclure : "La Reine Marie règne sans partage dans la surface de réparation et comme Kylian Mbappé, elle est en fin de contrat. Le club sait ce qu'il lui reste à faire. Faire sauter la banque et mettre Marie-Antoinette Katoto au centre du projet sportif. Bref, faire tout ce qui est possible pour la conserver car Paris sans Marie c'est aujourd'hui inenvisageable."