Paul Le Guen (Entraîneur du PSG), au micro de PSG.TV
"(A propos du but refusé à Camara) Les arbitres peuvent se tromper. Tout le monde a le droit de commettre des erreurs. C'est leur façon de réagir qui est agaçante. Ils pourraient tout simplement l'admettre, mais ils ont du mal à le faire. On s'est créé pas mal d'occasions, mais Hugo Lloris a réalisé un gros match dans le but niçois. Il faut garder la tête haute. J'encouragerai les joueurs à continuer dans ce sens. Malgré les mauvais résultats, je pense que l'ensemble n'est pas si mauvais que cela."
Frédéric Antonetti (Entraîneur de Nice), au micro de Canal+
"On a vu une première période de haut niveau, face à cette belle équipe de Paris. Je suis d'ailleurs convaincu qu'ils ne resteront pas longtemps dans le bas du tableau. En deuxième période, les Parisiens nous ont mis en difficulté. Je regrette que l'on n'ait pas placé plus de contres, car le PSG se découvrait. Le rythme imposé était très élevé. Je dois féliciter les gars et remercier le public pour son soutien."
Alain Cayzac (Président du PSG), pour lequipe.fr
"Trop c'est trop ! M. Chapron était déjà l'arbitre à Sochaux l'an dernier. On est relégable. Cela permet de faire parler. Et si l'arbitrage est toujours comme cela, nous serons plusieurs fois relégables d'ici à la fin de la saison".