Sylvain Armand (défenseur et capitaine du PSG)
"Nous avons mal débuté la rencontre et nous nous sommes surpris nous-mêmes en encaissant un second but que l'on ne devait pas prendre. C'était un bon match de football et nous avons eu des situations intéressantes en seconde période, avec ce but valable de Camara. Il faut se battre pour sortir du bas du classement. Nous devons trouver les ressources dès samedi face à Caen au Parc des Princes. Nous réalisons de bons matches à l'extérieur, même ce soir, mais ce sera difficile si on ne gagne pas à la maison."
David NGog (attaquant du PSG)
"Ce but me fait plaisir évidemment, mais je suis déçu par le résultat de l'équipe et c'était le plus important ce soir. Sur mon but, tout s'est passé très vite. Je vois Arnaud décalé sur la droite. Il centre sur Diané qui me la remet à l'entrée de la surface. Je ne me pose pas de question, je reprends de volée et ça termine au fond des filets."
Pedro Pauleta (attaquant du PSG)
"Ça a été un match difficile, mais l'équipe méritait mieux. Maintenant, on doit s'accrocher et sortir de cette situation délicate tous ensemble. On se savait en danger après nos mauvais résultats à domicile, désormais il va falloir gagner au Parc."
Zoumana Camara (défenseur du PSG)
"On savait qu'avec un tel déficit (de points) à domicile, on était condamnés à l'exploit à l'extérieur. Et la seule fois où on ne ramène pas de points, on est relégables. Malgré tout, la situation n'est pas catastrophique. Il y a des motifs d'espoir car on a manqué de réussite. Il y avait un but valable. Mais il ne faut pas se cacher derrière ça. On a produit de belles choses."
Mickaël Landreau (gardien du PSG)
"Le fait d'être relégable n'est pas anecdotique mais, sur le match, c'est un peu sévère. On méritait mieux. C'est préjudiciable. Maintenant, il ne faut pas lâcher car le championnat est très serré. Il faut rester solidaires. Avec une bonne série, on peut se relancer. Aujourd'hui, ce n'est pas tant la défaite à l'extérieur qui nous condamne, mais nos problèmes à domicile. Etre 18e, sur le fond, ça ne change rien. Il faut vivre avec pendant une semaine au moins. Et, surtout, ne pas paniquer."