Pour TyC Sports, l'Argentin a déclaré : "Nous devons profiter de Messi maintenant, sans penser au futur. Messi devra s'asseoir et réfléchir comme il l'a toujours fait. Après avoir joué une Coupe du monde, je pense que tout le monde fait des évaluations et ensuite les décisions seront prises."
Avant de rajouter : "Je ne suis pas dans sa tête pour savoir vraiment ce qu'il pense. Dans ce cas, nous devons en profiter maintenant. C'est la loi de la vie et à un moment donné, ça va arriver. Pourquoi penser à l'avenir s'il y a un présent spectaculaire. Il est inutile de penser à ce qui va se passer après la Coupe du monde."
Au sujet de Di Maria : "Je crois savoir que ce sera vers cette année, j'imagine. Je lui avais parlé il y a quelque temps. Il y a un âge pour tout le monde. [...] Si c'était le dernier (face au Venezuela), ça n'aurait pas pu être mieux. Tout s'est passé comme il l'aurait rêvé. Non seulement il a joué, mais il a marqué un but, délivré une passe décisive et reçu une ovation de tout le stade."