Publié le 28 Mars 2022 à 20h03 par Ricardinho
Pierre Ménès a commenté l'actualité peu glorieuse du moment de Neymar, allant même jusqu'à imaginer que le Brésilien est actuellement sous médocs.
"Ce qui m'épate concernant Neymar, et comme le disait Thierry Henry, et je partage son avis, Neymar est en dépression. À Monaco, je l'ai vu bouffi, mais pas comme un mec qui picole, plutôt comme un mec qui manque de sommeil ou qui prend des médocs. C'est le rôle du PSG de s'inquiéter de la santé psychologique de ses joueurs," a déclaré Ménès sur son blog.
« On ne le voit plus sourire au PSG »
Avant de reprendre : "Avec le Brésil, il a joué faux avant-centre, et ça lui allait beaucoup mieux. Il était rayonnant, souriant. On ne le voit plus sourire au PSG, pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il est malheureux dans sa vie parisienne. Neymar est très au courant de ce qu'il se dit sur lui et ça le touche beaucoup plus que ce que les gens croient. Le PSG l'aura sur les bras pendant un moment, et c'est à eux de faire en sorte qu'il soit le mieux possible, ce qui n'est pas le cas actuellement."