"Nous sommes un fonds d'investissement. Nous avons acheté le club pour 70 millions d'euros. Depuis, nous avons reçu des offres à hauteur de plusieurs milliards. C'est la marque que nous avons construite grâce à un véritable investissement dans les équipes masculines et féminines. Les gens critiquent parce qu'il s'agit d'une fortune étatique," a rappelé le président du PSG sur la BBC.
Rajoutant ensuite : "Qu'en est-il des autres formes de propriété ? Le rachat du sport par des fonds privés relève-t-il d'un bienfait social ? Qu'en est-il des clubs dont le capital est possédé par des particuliers, est-ce une bonne chose ? Barcelone est un club de socios, détenu par ses supporters, dont la dette est de 1,5 milliard d'euros, cela fonctionne-t-il ? Notre investissement dans le PSG n'aide pas seulement un club."
Pour ensuite conclure sur l'impact du PSG sur la Ligue 1 : "Imaginez que le PSG ne soit pas en Ligue 1. Où la Ligue trouverait-elle un fonds d'investissement pour investir 1,5 milliard d'euros ? Cette somme va profiter aux petits clubs pour investir. Quand on prend du recul sur ce que nous avons fait, on voit que cela a permis de hausser le niveau."