Quantcast

PSG : N'Gog - "Ne pas baisser les bras"

Publié le 29 Novembre 2007 à 10h09 par Captain Midnight
PSG : N'Gog -
Depuis son premier but en L1, à Nice, David N'Gog est devenu la cible de tous les médias. Mais le jeune attaquant pense avant tout à la situation difficile de son club et prône les vertus du travail, comme il l'a déclaré au "Parisien".
Son but ne lui a pas remonté le moral : "Dimanche soir, j'étais vraiment très mal. Le PSG est un grand club. Etre relégable n'est pas conforme à son statut. C'est une situation difficile à accepter. Mais elle est là. Il faut faire avec, garder la tête haute et continuer à se battre."

Un surcroît de travail individuel peut être une des solutions : "Comme la situation au club n'est pas facile, je suis encore plus exigeant envers moi-même. Je travaille. Je reste souvent après les entraînements pour continuer à m'exercer seul. C'est le meilleur remède."

Comment analyse-t-il ce qui arrive au club ? "Il faut croire qu'il y a des problèmes mentaux et tactiques. Je ne sais pas très bien lesquels... A nous de les résoudre. Pour cela, nous devons donner encore plus de nous-même."

La confiance a-t-elle disparu ? "Non, il n'y a pas de problème de confiance dans l'équipe. Il y a des petits détails qui nous empêchent de nous exprimer. C'est tout ! Il faut corriger cette situation et ne pas baisser les bras."
Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires