Sur la Chaine L'Equipe, la journaliste a déclaré : "C'est usant. Qu'on lui donne une fondation à son nom, que le Qatar lui donne tout ce qu'il veut et qu'on sache en fait. Nous, on veut juste savoir. Qu'il reste ou qu'il parte, ce n'est pas grave pourvu qu'on sache. Ce feuilleton me fatigue. C'est usant, ça fait un an qu'on parle que de ça."
Galli a poursuivi : "Alors bravo à lui parce qu'il est resté ultra fort et ça ne devait pas être facile. Mais on entend tout et son contraire, qu'il aura sa fondation, qu'on va lui injecter des millions pour qu'il puisse rester... Ce n'est pas une question d'argent ? Et s'il reste au Paris Saint-Germain, ce serait pourquoi ?"
Avant de rajouter : "S'il reste au Paris Saint-Germain avec tout ce qu'il s'y passe, c'est une histoire d'argent et parce qu'il se dit que le club va encore repartir sur un nouveau cycle. Ne me dites pas que s'il reste au Paris Saint-Germain, c'est parce qu'il est persuadé qu'il va gagner."
Et de conclure : "Vu ce qui s'est passé ces dernières saisons, c'est quand même inquiétant. Il y a eu une finale et une demi-finale de Ligue des Champions, d'accord. Mais il y a des problèmes de structure dans ce club qui existaient avant son arrivée et qui existent toujours."