Les interrogations autour de l'avenir de Sylvain Armand sont toujours aussi vives. Les rumeurs d'une volonté de départ dès le mercato hivernal ayant surgi il y a quelques semaines, la destination de Valence, déjà citée cet été, était à nouveau évoquée. Le quotidien espagnol "Marca" allait même plus loin en annonçant hier un accord entre le joueur et le club valencian, que l'on sait à la recherche d'un latéral gauche.
Néanmoins, Miguel Angel Ruiz, directeur sportif du club espagnol, contacté par les journalistes de lequipe.fr, a formellement démenti l'information, tout en reconnaissant l'existence de contacts avec le club parisien, qui auraient comme objet non pas Armand, mais un joueur valencian ! Miguel Angel Ruiz : "Nous ne sommes absolument pas intéressés par ce joueur. J'ai bien eu Alain Roche la semaine dernière, mais il voulait des renseignements sur un joueur de notre équipe. Il n'a jamais été question d'Armand. Je démens formellement."
Reste maintenant à savoir quel crédit accorder à ce démenti, classique en période de transferts, et surtout à connaître l'identité du joueur sur lequel Roche se serait renseigné...