Dès leur arrivée, les trois actionnaires du PSG, Morgan Stanley, Colony Capital et Walter Butler Partners, avaient ouvert la porte à l'arrivée de nouveaux investisseurs. Le déficit qu'accuse le club inciterait dernièrement ces derniers, et en particulier Sébastien Bazin, le plus entreprenant, à en trouver un rapidement. Impossible cependant de savoir si cette manœuvre a pour but de combler un possible désengagement (Colony Capital ? Walter Butler ?) ou au contraire d'augmenter le capital.
Le profil de Max Guazzini plairait en tous les cas à Sébastien Bazin. Connaisseur de la chose sportive, l'homme d'affaires possède également un savoir-faire reconnu en matière de marketing. Il est notamment à l'origine de l'édition des fameux calendriers qui ont participé à faire le renom de son équipe. Son entrée dans le capital pourrait également lui permettre de développer une synergie entre le Parc des Princes et Jean-Bouin, stades situés à proximité l'un de l'autre.
Interrogé par le journal "L'Equipe" sur le bien fondé de cette rumeur, Alain Cayzac a démenti : "la venue de Max Guazzini dans le capital du club est fantaisiste", a-t-il déclaré.
Morgan Stanley voit ses profits diminuer de moitié
L'information provient du journal "Le Monde" : Morgan Stanley a vu cette année ses profits diminuer de 57 %, à 3,2 milliards de dollars, contre 7,4 milliards de 2006. Le quatrième trimestre a été désastreux pour la banque d'affaires américaine présidée par John Mack : 3,58 milliards de dollars ont été perdus. Un coup dur pour l'actionnaire du PSG, qui espère combler rapidement ses pertes avec l'aide d'un groupe d'investissement chinois.