L'international Espoirs, qui sort d'une longue mise à l'écart, sait que le Paris Saint-Germain recherche un milieu de terrain (on parle de Tiago, Makélélé et Mavuba). Il est également soumis à rude concurrence au sein du club, avec la présence de l'indiscutable Clément ou encore des jeunes Chantôme, Ngoyi et Sankharé.
Ces derniers jours, Digard serait donc allé voir Paul Le Guen pour lui expliquer sa situation, et qu'un prêt serait la meilleure solution à son dilemme ; l'ancien Havrais souhaite jouer, si possible à son poste préféré, devant la défense. Le club anglais de Portsmouth, qui avait déjà essayé d'enrôler le milieu de terrain cet été, a transmis une offre de prêt au club de la capitale.
Cette proposition a pour l'instant été refusée, mais on imagine que l'intervention de Digard aura touché les dirigeants parisiens... Le Parisien nous apprend par ailleurs que ceux-ci privilégieraient un transfert, d'au moins quatre millions d'euros, pour un joueur en ayant couté deux et demi cet été.