CFA – Groupe D
Classement : 5ème (sur 18)
Bilan : 7 victoires, 4 nuls et 4 défaites (19 buts marqués pour 13 buts encaissés)
Meilleur buteur : Boli (6 buts)
Avec seulement trois points de retard sur le leader Anglet, l'équipe réserve du PSG est auteur d'un bon début de saison malgré une équipe fortement remaniée et rajeunie avec l'incorporation de plusieurs 18 ans Nationaux (Rangoly, Partouche, Buon, Bolongo, Diakhaby, Reuzeau, Nkoum, Dauvergne et Chatelin) et de nouveaux joueurs (Barrada, Mohellebi, Maurice, Roberge, Pongo et Edel). Cependant, l'équipe de Bertrand Reuzeau devra se montrer plus efficace à domicile (seulement 2 victoires en 6 matchs) pour prétendre à une place sur le podium.
18 ans Nationaux – Groupe A
Classement : 2ème (sur 14)
Bilan : 7 victoires, 4 nuls et 1 défaite (24 buts marqués et 12 encaissés)
Les 18 ans Nationaux du PSG, auteurs d'un très bon début de saison, possèdent sept points de retard sur le leader havrais (qui compte un match en retard). Malgré plusieurs joueurs surclassés en CFA, l'équipe de David Bechkoura peut nourrir de grands espoirs pour la fin de saison et notamment un beau parcours en Coupe Gambardella !
16 ans Nationaux – Groupe F
Classement : 1er (sur 12)
Bilan : 8 victoires, 2 nuls et une défaite (21 buts marqués pour 5 buts encaissés)
Les 16 ans Nationaux du PSG, meilleure défense du Championnat, ont effectué un excellent début de saison et sont en tête de leur groupe à égalité de point avec l'INF Clairefontaine ! Preuve de la qualité de cette équipe, le défenseur Alassane Tambe et l'attaquant Gaël Nlundulu étaient titulaires lors de la dernière rencontre de l'équipe de France moins de 16 ans face à la République d'Irlande !
14 ans Fédéraux – Groupe B
Classement : 1er (sur 13)
Bilan : 12 victoires (42 buts marqués pour 6 buts encaissés)
Les 14 ans Fédéraux du PSG sont invaincus et réalisent un parcours sans faute. Meilleure attaque et seconde défense du Championnat, l'équipe dirigée par Cédric Cattenoy possède 16 points d'avance sur le second Le Havre (qui compte néanmoins 2 matchs en retard) !
13 ans DH – poule B
Classement : 1er (sur 10)
Bilan : 8 victoires (33 buts marqués pour 5 encaissés)
Les 13 ans du PSG survolent leur poule ! Meilleure attaque et meilleure défense toutes poules confondues, les coéquipiers de Hervin Ongenda, attaquant vedette de l'équipe, possèdent quatre points d'avance sur le second, l'Entente SSG, avec pourtant un match en retard !
Féminines – Division 1
Classement : 6ème (sur 12)
Bilan : 4 victoires, 2 nuls, 5 défaites (11 buts marqués pour 17 encaissés)
Au sein de ce championnat dominé outrageusement par Lyon (47 buts marqués pour 1 but encaissé), les joueuses d'Eric Leroy réalisent une demi-saison moyenne, notamment à cause d'une entame de championnat très difficile (3 défaites en 4 matchs).