Cayzac est d'abord revenu sur le cas Gouffran. Le Caennais, dont la venue au PSG semblait acquise, est en effet parti pour rester en Normandie. "Rien n'est fait, confirme le président parisien. [Le transfert] aura peut-être lieu cet hiver, peut-être en fin de saison, peut-être jamais. Nous n'avons parlé ni avec le club ni avec le joueur depuis un mois et demi. Nous allons donc reprendre les discussions. Pour Gouffran ou pour un autre, nous devons être certains qu'ils aient vraiment envie de venir au PSG et qu'ils soient prêts à affronter le contexte difficile d'aujourd'hui." Pour le moment, le joueur réfléchit.
D'autre part, Paris essaie d'avancer sur les pistes Fred et Tiago. Concernant ce dernier, Alain Cayzac a appelé la Juventus Turin afin d'en savoir plus pour un prêt, même si l'on sait que le club transalpin préférerait un transfert.
Enfin, le président parisien promet d'autres arrivées mais reste mystérieux : "Mais ce n'est pas tout. Il y aura de nouvelles têtes qui nous aideront à sauver le club."