Digard a apprécié les quelques jours de vacances dont il a bénéficié : "Tout s'est bien passé. C'est toujours plaisant de retrouver la famille et de couper un peu avec le sportif, l'espace de quelques jours. Cela reste malgré tout très court, mais un petit break est toujours bon à prendre. Mentalement, cela fait du bien aussi."
La reprise a eu lieu hier : "Nous travaillons beaucoup sur le plan cardiaque pour se remettre dans le coup physiquement. Aujourd'hui, nous avons aussi touché le ballon pour retrouver des sensations et bien préparer cette nouvelle année."
Le premier match du PSG en 2008 sera le déplacement à Epinal, en Coupe de France : "Ce sont toujours des matches compliqués. Nous savons que lorsque nous avons affaire à des équipes de CFA ou de niveau inférieur au nôtre sur le plan des divisions, nous devons nous attendre à des matches difficiles. Nos adversaires seront très motivés, donc ce sera à nous d'être bien concentrés pour ne pas faire de faux-pas face à cette équipe d'Epinal."
Le mois de janvier s'annonce en tout cas difficile : "Il y a effectivement beaucoup de matches à jouer au mois de janvier, il est donc important de bien se préparer. Cette série de matches sera évidemment très importante pour la suite de la saison."