AFP : "Le PSG débute 2008 sans rature contre Epinal"
Le Paris SG (L1) a débuté l'année 2008 sans rature, se qualifiant logiquement (2-0) pour les 16e de finale de la Coupe de France face à une équipe d'Epinal (CFA) vite réduite à dix, permettant au club parisien de se replonger l'esprit clair dans son triste quotidien en L1.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/05012008/1/coupe-de-france-le-psg-debute-2008-sans-rature-contre.html
LeParisien.com : "Contrat rempli pour Paris"
Au terme d'un match âpre et sur un terrain difficile, Paris a assuré l'essentiel en s'imposant à Epinal (2-0) et se qualifie pour les 16e de finale de la Coupe de France.
Source : http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/articles.htm?articleid=292576082
Lequipe.fr : "Pas de grosses surprises"
A Epinal, le Paris-SG a également construit son succès (2-0) en première période avec également un but à la 23e minute et un deuxième à la demi-heure de jeu. Alors que les Vosgiens avaient mieux entamé la partie, c'est le club de la capitale qui s'est montré le plus réaliste, sur une pelouse détrempée et un terrain traversé par le vent. Sur un bon centre de Luyindula, Chantôme, libre de tout marquage, n'a pas manqué l'occasion de tromper le portier adverse. Dans la foulée et alors qu'Epinal évoluait à dix, Armand a doublé la mise à bout portant suite à un coup franc de Rothen, au départ mal dégagé par la défense vosgienne.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080105_201556Dev.html
Lequipe : "Paris, force tranquille"
Vainqueur 2-0 contre dix courageux Spinaliens, le PSG a confirmé son statut d'intouchable loin de ses bases.
Source : http://www.lequipe.fr
Sport24.com : "Paris en douceur"
Paris a obtenu une qualification aisée sur le terrain d'Epinal (0-2). La surprise des 32es de finale est venue de Caen battu à Sedan (3-2) alors que Lorient a sorti Valenciennes (2-1) et que Strasbourg a souffert à Rouen.
Source : http://www.sport24.com/football/coupe-de-france/actualites/paris-en-douceur-105453/
Football365.fr : "Paris tranquille"
Dans des conditions climatiques difficiles, les Parisiens n'ont pas eu à forcer leur talent face aux amateurs d'Epinal. Rapidement mené au score et tout aussi rapidement réduit à dix, le club vosgien a été incapable de surprendre.
Source : http://www.football365.fr/coupe_de_france/story_213026_Paris-tranquille.shtml
football.fr : "Le PSG sans épine"
Le PSG n'a pas tremblé face à Epinal et a composté son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Après un premier quart d'heure équilibré, Paris a finalement pris l'ascendant sur le club de CFA. C'est d'abord Chantôme, servi parfaitement dans la surface par Luyindula, qui ouvrait la marque d'une frappe bien placée (1-0, 22e). Avant même que le match ne reprenne, Goncalves était exclu suite à un mauvais geste. Sylvain Armand faisait ensuite le break sur un corner de Jérôme Rothen détourné sur son poteau par un défenseur spinalien (2-0, 30e). La messe était dite.
Source : http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/coupe_de_france/20081/le-psg-sans-epine_35032.html
PSG.fr : "Paris évite le piège"
Le PSG a parfaitement négocié ce match piège et entame 2008 de la plus belle des manières (0-2). Grâce à des buts signés Clément Chantôme et Sylvain Armand, les Parisiens se qualifient donc pour les 16es de finale de la Coupe de France.
Source : http://psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=3594
Planetepsg.com : "Paris sans forcer"
Paris se qualifie pour les 16e de finale de la Coupe de France en s'imposant à Epinal (2-0). Grâce à deux buts de Chantôme et Armand, par ailleurs très bons, les Parisiens n'ont pas tremblé...
Source : http://www.planetepsg.com/news-8984-cdf_paris_sans_forcer_apres_match.html