Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"On sentait que cela pouvait être un match piège et je pense qu'on l'a bien négocié, même s'il y a eu des imperfections. Les conditions de jeu étaient un peu difficiles parce que le terrain était délicat, mais je suis content du comportement des joueurs. Cette qualification est importante, elle nous donne le moral, il n'aurait pas fallu qu'on se plante ici. C'est bien de continuer notre parcours, à la fois en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. Maintenant, nous avons ce match à préparer contre Lens dimanche. Ce sera au Parc des Princes, on sait que c'est différent, mais il faut continuer à travailler. Actuellement, nos séances d'entraînement sont très bonnes."
Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) :
"On a livré un match sérieux dans un contexte qui n'était pas évident. Le terrain était vraiment épouvantable et il y avait tout pour que ce soit compliqué. L'expulsion du joueur d'Epinal ? Il a eu un geste malheureux et il a mis son équipe en difficulté. Et je dirais tant pis pour eux... Nos adversaires se sont plaints qu'on n'interrompe pas notre contre-attaque, alors qu'un de leurs joueurs était au sol. Mais, à mes yeux, il n'y avait pas de raison de ne pas jouer."
Sylvain Armand (défenseur du PSG) :
"La logique a été respectée et c'était important de se qualifier. C'était un match piège et il ne fallait pas passer au travers. Je pense que nous nous sommes qualifiés dans des conditions difficiles. Nous avons encore une fois fait preuve d'un bon état d'esprit et nous avons joué le jeu à fond. Ce soir, nous avons été sérieux et c'est ce qu'il faut retenir. Dimanche, nous recevons Lens en championnat et il faudra également démarrer l'année par une victoire à domicile."