Landreau (5) : Le portier international a été peu inquiété mais a paru hésitant sur les rares incursions spinaliennes comme sur cette sortie mal maîtrisée devant un attaquant spinalien (16e) ou encore cette frappe fuyante mal repoussée en seconde période.
Ceará (5) : Une qualité technique qu'il a su utiliser sur un terrain difficile. Le Brésilien reste précieux par ses montées et a pu combiner avec Mendy, le jeu parisien penchant à droite une fois n'est pas coutume.
Bourillon (4.5) : L'ancien Rennais n'a pas paru serein et a commis une erreur d'appréciation en fin de première période qui aurait pu couter cher à l'équipe parisienne. Du mal dans les relances, il s'est fait bouger par Asbabou.
Camara (5) : Une partie sans fioritures de la part de l'ancien Stéphanois qui n'a pas fait dans le détail et a souvent cherché à se débarrasser du ballon plutôt qu'à le relancer proprement.
Armand (6) : Le latéral gauche retrouve peu à peu ses sensations. Le natif de Saint-Etienne a peut-être marqué le but le plus facile de sa carrière sur un coup franc mal dégagé de Rothen (32e). Défensivement, il est souvent intervenu de manière autoritaire et a été l'auteur de beaux gestes défensifs, sauvant même son équipe à 0-0 en dégageant devant Goncalves, seul face au but. Offensivement, il est resté prudent, ne soutenant que très peu Rothen.
Chantôme (6) : Très bonne prestation du milieu formé au club. Une bonne tenue de balle, un large volume de jeu, Chantôme a incontestablement progressé. Il a même inscrit son premier but en professionnel en ajustant bien le portier spinalien (23e). Remplacé par Ngoyi.
Digard (6.5) : Il fut partout dans l'entrejeu. L'ancien Havrais a accompli une grosse performance en affichant une mentalité de bagarreur dont aurait bien fait de s'inspirer certains de ses coéquipiers.
Mendy (4.5) : Le natif d'Evreux n'a pas paru très concerné en première période mais a tenté de se reprendre en seconde. L'esprit peut-être ailleurs, il ne s'est signalé que par sa bonne entente avec Ceará mais n'a pas su apporter offensivement se contentant de soutenir plus que d'agir. Remplacé par Arnaud.
Rothen (6) : Bien en première période mais essoufflé en seconde. Il s'est baladé sur son côté gauche et a été l'auteur d'une belle percée à l'origine du premier but. Si c'est lui qui a frappé le coup franc amenant la seconde réalisation parisienne, il ne s'est toujours pas amélioré dans cet exercice.
Luyindula (5.5) : Un bon match de la part de l'attaquant parisien qui reste précieux par ses décrochages. Il sert bien Chantôme sur le premier but et a sans cesse soutenu ses milieux pour apporter des solutions. Il manqua tout de même une belle occasion en seconde période où il buta sur le portier spinalien (49e).
Ngog (4.5) : Décevant, le jeune attaquant n'a jamais su peser sur la défense spinalienne et s'est souvent emmêlé les pinceaux. Remplacé par Diané qui a été bon pour remonter les ballons grâce à sa pointe de vitesse mais qui rencontre toujours autant de difficultés dans la finition.
Le Guen (5) : Le coach parisien a choisi de s'appuyer sur un duo Ceará-Mendy sur le côté droit et a du être satisfait de l'association même si le deuxième nommé aurait pu pousser plus loin ses attaques. Bourillon en défense centrale n'a pas du davantage le convaincre au contraire de Chantôme, ce qui amène une vraie concurrence en milieu axial entre Digard, Clément et Chantôme.
Arbitrage sobre de Monsieur Moulin (5) qui a tout de même expulsé Goncalves après le premier but parisien.
Ecrit par Ted75.