Le PSG ne veut pas attendre plus longtemps pour boucler le dossier Fred. En effet, les dirigeants parisiens sont passés à l'attaque dans la journée de jeudi, en proposant une offre de contrat au joueur lyonnais, et en envoyant une première offre aux dirigeants lyonnais.
D'après le quotidien parisien, celui qui est barré par Karim Benzema au sein de la formation six fois championne de France aurait reçu une offre de contrat de trois ans et demi pour rejoindre la capitale. Si le joueur a bien pris connaissance de l'offre parisienne, il n'a toujours pas pris de décision. Bien que tenté par le challenge parisien, et malgré un entretien récent avec Paul Le Guen, il reste hésitant pour un éventuel accord, souhaitant notamment étudier les autres offres, venant notamment d'Angleterre (même si Tottenham ne semblerait, d'après le journal "L'Equipe", plus très chaud pour son arrivée), qui s'offrent à lui. Les dirigeants parisiens sont désormais en l'attente de l'accord du joueur, avant d'accélérer les négociations avec le club rhodanien.
Ces négociations ont par ailleurs été entamées, également dans la journée d'hier, puisque les dirigeants ont commencé à évoquer avec Lyon des indemnités de transfert.
Par ailleurs, contrairement à ce que nous avous avions annoncé ces derniers jours, il semblerait que ces derniers soient résolus à ne pas avancer sur les autres dossiers alternatifs en attaque tant que la venue de l'international brésilien sera toujours d'actualité, montrant bien au joueur qu'il est leur priorité.
Si l'affaire a donc connu une belle avancée, elle reste cependant en suspens et toujours aussi indécise. A suivre donc...