Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Cette victoire fait du bien à tout un club. Cela fait également du bien au public, cela permet aussi d'être plus optimiste pour la suite. En fin de match nous avons pris du plaisir à jouer devant notre public car nous sentions que nous allions enfin obtenir ce que nous cherchions depuis de longs mois. Nous sommes toujours dans la seconde partie de tableau, mais nous ne sommes pas si loin du haut du tableau. Maintenant il faut travailler pour y parvenir."
Jean-Pierre Papin (entraîneur du RC Lens) :
"Ce score fait mal, mais des fois il faut couler pour relever la tête derrière. Aujourd'hui nous ne pouvons pas aller plus bas. Nous avons touché le fond. Nos faiblesses sont apparues très fortes et dans les prochaines heures, il va falloir travailler pour combler ce déficit. Nous allons prendre les matches un par un, le calendrier qui arrive est important et intéressant. J'espère que nous allons relever la tête le plus vite possible."
Mickaël Landreau (gardien de but du PSG) :
"C'est quelque chose que nous attendions depuis longtemps. Avant le match nous savions que c'était une rencontre capitale car comme nous, Lens avait besoin de points. Notre première période n'était pas simple même si je pense que nous méritions de marquer. L'ouverture du score nous a fait du bien. Après nous étions libérés et nous avons enchaîné."
David NGog (attaquant du PSG) :
"C'est une victoire que nous attendions depuis longtemps. Nous savons d'où l'on vient donc nous allons rester humbles après ce succès. Nous avons besoin du public pour gagner des matches et nous essayons de nous faire pardonner notre début de saison difficile. L'objectif a toujours été de regarder vers l'avant. Nous devons avoir de l'ambition et le haut du tableau reste un objectif."
Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) :
"Nous avions à cœur de faire tomber les statistiques difficiles sur notre pelouse. Nous avons abordé le match de la même manière que d'habitude, mais nous avons eu plus de réussite ce soir. Nous avons enfin un match référence au Parc, mais il ne faut pas s'enflammer. Nous avons un match mercredi et je pense que, sur ce que nous avons montré, nous pouvons aspirer à gagner plus de matches ici. Le championnat est très serré, nous avons gagné beaucoup de places ce soir, mais une défaite peut également nous en faire perdre beaucoup."