Amara Diané (Attaquant du PSG)
"Je pense que nous avons pris conscience qu'à domicile nous pouvions faire de belles choses. Tout le monde se bat et c'est positif. Nous prenons du plaisir et quand tu as la chance de marquer devant ton public cela fait encore plus plaisir. J'essaye de me remettre en question et aujourd'hui, cela paye. Nous discutons beaucoup entre nous dans les vestiaires et nous essayons de respecter au maximum ce que l'entraîneur nous demande. Nous devons continuer à travailler, mais surtout rester humbles."
Jérôme Rothen (Milieu de terrain du PSG)
"C'était important de gagner ce soir. Nous avons rempli notre mission qui n'était pas évidente. Tout le monde nous voyait gagnant avant même de jouer ce match et nous savons bien qu'une rencontre n'est jamais gagnée d'avance. Nous avons su rendre le match facile et c'est bien pour tout le monde. Je suis content d'avoir marqué. C'est bien de donner, mais cela fait également plaisir d'être buteur, surtout devant son public. C'est un but qui, en plus, a fait du bien au collectif. Maintenant, il faut gagner samedi à Lille car c'est une rencontre importante."
Alain Cayzac (Président du PSG) au micro de Canal +
"Nous cherchons des joueurs capables d'évoluer sur le coté droit ou en attaque. Nous avons trois ou quatre pistes possibles. Nous pouvons recruter un, deux, trois joueurs ou aucun. Tout cela se décidera dans les prochains jours. Elmander fait partie des pistes, mais il intéresse beaucoup de monde."