Pour le moment, le PSG réalise un meilleur parcours à l'extérieur : "Je n'ai pas d'explication précise à donner. Peut-être que le fait d'avoir mal débuté à domicile nous a mis dans l'obligation d'aller chercher des points à l'extérieur. Si c'est le cas, cela s'est bien passé loin du Parc et c'est tant mieux pour nous."
Dimanche, le PSG se rend à Marseille. Une rencontre que Camara n'aborde pas avec frilosité : "Nous jouons tous les matches pour gagner. Ensuite, le déroulement du match peut nous faire modifier nos ambitions de départ, mais de toute façon, l'objectif est clair : la victoire !"
Le défenseur central aura fort à faire avec la présence de Niang et de Cissé, tous deux en forme : "Il n'y a pas de solution miracle. Il faudra être vigilant car ce sont des joueurs qui percutent et qui marquent beaucoup en ce moment. Ils sont en réussite et leur confiance est au maximum. Niang revient de la CAN et il trouve de suite le chemin du but. Cissé a retrouvé la confiance qui lui faisait défaut en début de saison et Niang continue sur sa lancée. Il faudra être solide."
Paris, tout comme Marseille, semble meilleur depuis quelque temps : "Cela va même beaucoup mieux pour l'OM ! Nous savons que dans ce championnat serré, il faut réaliser des séries pour s'en sortir. Quand c'est le cas, cela permet de revoir ses ambitions à la hausse. J'espère que nous allons nous aussi réaliser cette série pour sortir rapidement de cette zone difficile où nous sommes actuellement. Sur les derniers matches les Olympiens sont beaucoup mieux, c'est même l'équipe en forme du moment."
Dimanche, Camara retrouvera l'un de ses anciens clubs - il a évolué à l'OM une saison et demi : "Cela fait toujours plaisir de retrouver le Vélodrome. Revenir avec le maillot du PSG sera forcément spécial car nous connaissons tous l'hostilité qui règne entre les deux équipes. Maintenant, cela ne me pose pas plus de problème que cela."