Paul Le Guen (entraîneur du PSG) au micro de PSG TV :
"Encore une fois on a le sentiment d'avoir pris les choses par le bon bout. La fin de la première mi-temps nous coute très cher. On aurait pu revenir en deuxième mi-temps mais les dix dernières minutes de la première mi-temps nous coutent le match. Grâce à notre combativité, nous avons fait des résultats à l'extérieur jusqu'à présent. Mais au delà du combat, nous avons montré des qualités de jeu. Nous les avons gênés, ce qui n'avait pas été le cas depuis un bon moment au Vélodrome. C'est rageant de ne pas pouvoir concrétiser par les points une prestation qui avait très bien débuté."
Alain Cayzac (président du PSG) sur le site officiel du PSG :
"Il n'a pas manqué grand-chose. Nous avons dominé pendant les 35 premières minutes. Nous menons 1-0, puis en 10 minutes nous prenons deux buts coup sur coup. Au final le résultat est négatif et nous sommes très déçus. Le match a basculé en 10 minutes. C'est une vraie déception même si nous avons bien joué au football et réalisé un bon match. Nous n'avons pas été dominés par Marseille contrairement à ce que tout le monde pensait au départ. Maintenant, il va falloir se bagarrer jusqu'au bout."
Sylvain Armand (défenseur du PSG) au micro de Canal + :
"Nous avions fait le plus difficile en ouvrant le score. Comme nous l'a dit le coach à la mi-temps, nous avons réalisé 35 bonnes premières minutes, puis nous avons encaissé un but bête. Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. Nous avons réalisé le match qu'il fallait, à l'exception de ces dix dernières minutes de la première période, que l'on paye cash."
Jérôme Alonzo (gardien de but du PSG) au micro de PSG TV :
"On y croyait dur comme fer. On avait fait le plus dur. Le plus dur, c'est d'ouvrir le score au Vélodrome. Tout s'est joué durant les cinq minutes lors desquelles nous avons pris des cartons, parce que les Marseillais nous mettaient le feu. Après ça, notre comportement a changé. Nous avons commencé à faire des fautes, à leur donner des coups francs gratuits et dangereux. C'est d'ailleurs à la suite de l'un d'entre eux que Marseille égalise. Et puis, en deuxième mi-temps, il y avait vraiment la place pour revenir à la marque. Les Marseillais étaient très moyens, très fatigués. Nous les battions dans la conquête physique. Nous sommes vraiment très déçus ce soir."
Pape Diouf (président de l'OM) sur OM.net:
"Je suis très heureux mais pas parce que nous avons battu le Paris Saint-Germain, même si cela donne toujours une once de jubilation supplémentaire. Je pense surtout que nous sommes dans la continuité d'une série. Depuis quelques matches, l'important pour nous c'est de s'installer dans une dynamique de victoire. Aujourd'hui cela s'est confirmé face à un PSG asse coriace car nous avons un peu subi son emprise en première période. Nous avons eu des difficultés à déplacer le bloc parisien. Ensuite, nous avons eu de la réussite même si le but parisien est entaché peut-être d'une erreur d'arbitrage. Puis nous avons marqué les deux buts qui nous assurent le succès de ce soir."