Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Rien ne sera simple et il faut s'accrocher. Il faut également être costauds et déterminés. Mickaël n'est pas dans la meilleure période possible, mais je ne m'étends pas sur un cas particulier. Je suis toujours inquiet, mais je ne découvre rien. Cela sera dur et il faudra se bagarrer jusqu'au bout. Nous concédons peu d'occasions, je trouve même que nous sommes combatifs, mais nous n'avons pas assez de pouvoir offensif. Nous sommes en situation de gagner, mais nous ne parvenons pas à le faire. Ce n'est pas maintenant qu'il faut renoncer et baisser la tête. Nous devons affronter la situation et c'est ensemble que nous y parviendrons."
Mickaël Landreau (gardien de but du PSG) :
"Nous réalisons une mauvaise opération ce soir. Nous ne prenons qu'un point et nous sommes abattus. Nous allons nous battre et il faudra être fort mentalement, moi le premier. Quand je commence un match, j'ai envie d'être décisif, d'apporter et quand ce n'est pas le cas c'est une déception. Je vais continuer de travailler et donner mon maximum. Je vais essayer d'apporter le plus possible. Dans ces cas-là, il ne faut pas fuir. Des fois, tu as plus de réussite que d'autres et en ce moment je n'en ai pas beaucoup. Il reste des matches et il faudra être solidaires jusqu'au bout."
Ricardo (entraîneur de l'AS Monaco) :
"Je pense que nous avons montré l'image d'une équipe qui a réagi et qui était disciplinée. C'est même plus important que le point obtenu. Cette semaine a été difficile pour nous, mais nous nous sommes accrochés. Nous étions menés malgré une bonne entame de match. Ce n'était pas un match extraordinaire, mais c'est un match sérieux de notre part. Nous n'avons jamais paniqué et je suis content. Apparemment Bolivar n'est pas hors-jeu sur le but, mais bon... En tout cas, je suis content de ce point obtenu ici à Paris."