Face à la presse, le coach Parisien a eu les mots suivants : " Oui. Je disais hier que pendant huit semaines, le groupe a été complètement dispersé avec des joueurs à travers le monde, des joueurs qui ont pris d'autres principes de jeu avec leurs sélections, ce qui est tout à fait normal."
Galtier a rajouté : "On a eu deux séances cette semaine pour travailler avec tout le monde collectivement. Il va falloir qu'on puisse trouver du temps et on va en avoir du temps pour travailler collectivement et retrouver nos principes de jeu avec beaucoup plus de verticalité et avoir une meilleure animation."
»
Avant de poursuivre : "Il est très très important dans notre animation offensive que l'on ait, à la fois du soutien, mais aussi des joueurs qui arrivent des lignes arrière, des milieux qui arrivent des lignes arrière pour que l'on puisse avoir la connexion entre nos trois offensifs."
Et de conclure : "Il va y avoir du travail. On va aussi retravailler ce qui a été bien fait sur la première partie de saison. Après, est-ce que je suis inquiet en vue du match contre le Bayern Munich ? Il est à la fois proche et loin. On va se reconcentrer surtout sur les matches que nous avons."