Sur la Chaine L'Equipe, le journaliste a eu les mots suivants : "C'est une équipe qui n'a pas d'âme. Et on sait que le Football est un sport collectif. Les équipes qui vont loin, ce sont des collectifs au sein duquel les joueurs s'aiment, s'apprécient, vont boire des coups ensemble."
Avant de poursuivre : "Tu sens bien qu'il y a cela à Lens, à Rennes, à l'OM... Pour Christophe Galtier, cela va être mission impossible parce que de toute manière, que peut-il faire ? Il va faire, comme Tuchel l'a fait, de la câlinothérapie avec Neymar... Mais que peut-il lui dire ?"
Roustan a rajouté : "Contre Rennes il a joué tout le match et cela aurait duré 200 minutes, il aurait joué 200 minutes. Il y a les trois devant, les autres sont terrorisés parce qu'ils sont trois étages en dessous... Les dirigeants ont voulu faire une marque PSG et en ce sens, ils ont réussi, mais ils n'ont pas fait les bons assemblages."
Avant de conclure : "Ils n'ont pas de leader. A l'époque, tu avais Ibrahimovic, Thiago Motta, Cavani... Il y avait du caractère et de leaders. Ils n'ont pas cela aujourd'hui. Ce n'est pas Marquinhos qui va le devenir..."