Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Ce soir, nous étions plus confiants et plus tranquilles. Cette qualification nous fait du bien. Maintenant, il va falloir jouer la finale. Il faut se montrer plus sereins à domicile pour enchaîner les bonnes performances. Face à Auxerre, nous savions qu'il fallait se montrer solides et dynamiques d'entrée de jeu, ce que nous avons fait. Ensuite en seconde période, nous perdions trop vite le ballon et nous n'affichions pas la même maîtrise, ce qui a bénéficié à Auxerre. Nous devons désormais être vigilant au niveau de la récupération pour bien aborder le déplacement à Bordeaux."
Sylvain Armand (défenseur du PSG) :
"On est bien sur satisfait lorsqu'on remporte une demi-finale et que l'on se qualifie pour la finale de l'épreuve. C'est un trophée à gagner pour nos supporters, pour le club et pour tous ceux qui travaillent au PSG. C'est une véritable bouffée d'oxygène. Nous avons fait preuve d'agressivité, nous avons produit du jeu et nous nous sommes procuré des occasions. Il y avait du mouvement autour du porteur du ballon, ce qui nous manquait jusqu'ici. Il faut s'appuyer là-dessus pour prendre un maximum de confiance."
Jérémy Clément (milieu de terrain du PSG) :
"Nous sommes satisfaits ce soir. Cette compétition, c'est l'aventure de tout un groupe. Nous avons réalisé un bon match avec une qualification à la clé. Nous avons montré de bonnes choses, ce qui peut nous apporter de la confiance pour la suite. Maintenant, nous allons jouer la finale. Une finale, ça ne se perd pas, donc nous allons tout faire pour aller au bout."