Quantcast

PSG : Effacer le Mondial en deux semaines, un mission impossible ? Galli et Schneider opposent leurs arguments

Publié le 18 Janvier 2023 à 18h43 par Jean-Christophe
PSG.fr
Christophe Galtier peut-il remettre le PSG d'aplomb en deux semaines après le Mondial ? Carine Galli et Grégory Schneider ont opposé leurs arguments sur cette question.
Sur la Chaine L'Equipe, la journaliste a d'abord déclaré : "C'est gros comme une maison que le problème du PSG de date pas de la Coupe du Monde. Au mois d'aout on s'est emballé mais on a été très vite déçus. Le fait que le PSG soit une équipe qui ne joue pas collectivement, cela n'a rien à voir avec la Coupe du Monde."

« Cette excuse de la Coupe du Monde n'est pas recevable »


Galli a poursuivi : "Marquinhos est-il aussi souverain cette saison ? Non. Mbappé était à la Coupe du Monde. Il est revenu et il est plutôt bon. Messi est revenu et il a marqué face à Angers. Cette excuse de la Coupe du Monde n'est pas recevable."

« C'est un problème mental »


De son coté, Grégory Schneider a eu le raisonnement suivant : "Le problème qu'ils ont dans l'effectif n'est ni technique, ni physique. C'est un problème mental. La Coupe du Monde les a pompé dans de grandes proportions."

« Retaper un joueur psychologiquement en quinze jours, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne »


Avant de conclure : "Je ne vois pas comment il y aurait une espèce d'injonction magique qui, en quinze jours, règlerait tout. Retaper un joueur psychologiquement en quinze jours, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne."
Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires