La déroute à Chaban-Delmas :
"Je crois que nous avons fait une première demi-heure assez correcte, même si nous avons manqué de maîtrise et perdu le ballon trop rapidement. Le score peut paraître sévère, ceci dit, Bordeaux nous était clairement supérieur, avec plus de ressources. Lorsque nous avons pris ce premier but, nous avons encaissé le coup. Trop à mon gout.
L'erreur arbitrale qui amène le premier but :
"L'arbitre se trompe incontestablement. Il y a faute sur Jérémy. Il a fait signe de laisser jouer, donc il s'est trompé. Mais ça peut arriver."
La préparation du match de samedi prochain contre Rennes :
"Yves Colleu et moi avons commencé à préparer le match à travers des observations de notre adversaire. Du côté des joueurs, c'est encore un peu tôt, car ils sont en phase de récupération. Ils ont joué mardi et dimanche. Il faut faire attention à ne pas puiser dans les réserves trop vite. Ceux qui avaient commencé le match à Bordeaux ont été laissés au repos ou sont restés aux soins."
Les forces en présence :
"Au début de saison, je pensais que Rennes allait terminer dans les trois premiers, au vu de son effectif. L'équipe a du potentiel, elle l'a démontré au match aller (3-1). Les joueurs ont connu une période très délicate, mais ils reviennent. Il faudra donc faire très attention à eux. Les stade sera sans doute quasiment plein. Ce sera un match très important pour eux et pour nous."