" Le Paris Saint-Germain est le club de mon enfance, le club que je supporte encore aujourd'hui. J'aime ce club. L'accueillir aujourd'hui à Istanbul me fait vraiment plaisir. Le Paris Saint-Germain me faisait rêver quand j'étais petit, et ai eu la chance d'y jouer," a confié l'attaquant.
Tout en rajoutant : " Quand j'ai rejoint Paris, plusieurs clubs me voulait. Mais dans ma tête, il n'y avait que le Paris Saint-Germain, ce maillot, ces couleurs. Il n'y avait pas de choix à faire, c'était une évidence. C'est aujourd'hui un très grand club, et j'en suis très fier."
Erding s'est ensuite remémoré une rencontre marquante face à l'OM : "Je garde de bons souvenirs des matches contre Marseille au Parc des Princes. Il fallait les gagner. On sentait la pression des supporters. C'était important pour eux. Je me souviens notamment d'avoir marqué lors d'une victoire 2-1. Ce jour-là, je sentais que j'allais marquer."
Tout en concluant son anecdote : "J'avais même inscrit sur un tee-shirt Paris est magique. J'étais ensuite allé fêter ce but avec les supporters, chose indispensable lors d'un classique ! Après, toutes les rencontres dans ce stade étaient spéciales pour moi. Le Parc est un stade différent, pour un club différent. Cela représente une période magnifique de ma vie."