"Ne pas entendre les critiques, ça serait être sourd. Je les comprends. Après, je ne vais pas chercher d'excuses, C'est vrai que certains n'ont pas été tendres, ils le sont toujours, durs et difficiles. Mais c'est comme ça," explique Christophe Galtier.
"Croyez-moi, même si c'est difficile d'être l'entraîneur du Paris Sant-Germain, je suis très heureux et je donne tout pour qu'on puisse réussir dans tous les domaines. C'est un plaisir d'être entraîneur du Paris Saint-Germain, un réel plaisir," ajoute le coach.
"Quand on est au PSG, vous avez l'obligation de résultat. Tout est une priorité au Paris Saint-Germain, il faut tout gagner, c'est comme ça. Évidemment que c'est nouveau pour moi," ajoute Christophe Galtier dans l'émission Tout le Sport.
"Des fois vous gagnez et même si vous n'êtes pas bons la critique est énorme. Quelquefois vous pouvez être bons et être accrochés sur un match nul, la critique est énorme. C'est comme ça, il faut l'accepter, mais en venant au Paris Saint-Germain, je savais que c'était comme ça," a-t-il conclu.