"Pourquoi avoir choisi le PSG en 2021 ? Quand tu arrives, tu te rends compte de combien ce club est important ! Il y a surtout eu le fait qu'ici tout le monde me voulait, du président au directeur sportif, j'étais content de voir leur envie de me recruter," explique Gianluigi Donnarumma.
"Cela a facilité beaucoup de choses. Et j'avais envie de gagner le plus possible, d'écrire l'histoire de ce club. Les supporters sont incroyables, la ville est fantastique, il y a tout pour gagner et gagner encore," ajoute le portier parisien.
"Trop de pression contre le Real la saison dernière ? Je l'ai vécu comme tous les autres, il n'y avait pas de pression particulière, je suis habitué à ce type de rencontres," se souvient Donnarumma dans L'Equipe.
"Malheureusement, le foot est comme ça. Après ce but encaissé, on a lâché un peu. Je ne me sentais pas coupable, mais je me sentais très déçu. On gagne tous ensemble et on perd tous ensemble, donc j'étais déçu mais pas coupable. Ce match n'a pas bien tourné, il faut avancer, cette saison nous donnerons tout, encore, pour gagner," a-t-il conclu.