Quantcast

L1 PSG : Rennes : Cayzac accuse le coup

Publié le 09 Mars 2008 à 10h44 par Ludovic FRANCISCO
L1  PSG : Rennes : Cayzac accuse le coup
Très marqué par la défaite de ses joueurs hier après-midi à Rennes (0-2), le président du Paris Saint-Germain a avoué son impuissance à une poignée de supporters présents dans le stade de la Route de Lorient et évoqué même une possible démission, dixit "Le Parisien" de dimanche.

Bien que la conversation, tout à fait informelle, doive être replacée dans son contexte – c'est-à-dire un contexte de déception forte–, elle en dit long sur l'état d'esprit de l'actuel président du club de la capitale : "On a besoin de tout le monde, si vous nous lâchez, on va plonger... Je vais rappeler aux joueurs qu'ils doivent se battre. Vous croyez que je suis heureux ? Si on descend en Ligue 2, je vais prendre quinze ans. Il faut des solutions, ce n'est pas facile." Se dirigeant ensuite vers son véhicule, Alain Cayzac, désabusé, se serait retourné et lâché : "Il faut peut-être changer de président..."

Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires