"Le fait qu'il vienne après ce qu'il s'est passé samedi ou il a été mis sous pression, c'était la première fois que Neymar se fesait engueuler à ce point par un dirigeant du PSG et Campos lui est vraiment rentré dans la gueule," explique d'abord Daniel Riolo.
"C'est rarissime, ça n'avait jamais été fait. Le fait qu'il vienne à la conférence maintenant, moi je prends le match de demain et le retour dans 3 semaines comme le match de la dernière chance de Neymar au PSG," ajoute le journaliste sur RMC.
"Déjà il le sait qu'il était sur la sellette et que le club voulait se séparer de lui là personne ne lui avait jamais parlé comme ça qui plus est par un Campos qui avait tenté de le câliner tous le mois d'aout pour le mettre dans le bon chemin," ajoute Daniel Riolo.
"Là il est venu parler, dans la foulée il a été faire une autre interview, demain j'attends un gros gros match de Neymar, je sais pas si il peut car son physique est un peu défaillant mais demain j'attends un gros gros match de sa part," a conclu le journaliste.