Ce samedi, L'Equipe s'attarde sur le cas du numéro 10 Parisien. Ainsi, le quotidien sportif croit savoir que Neymar aurait disputé les six premières rencontres post Coupe du Monde avec une cheville diminuée.
Suite à son retour de Coupe du Monde où il a subi une entorse à la cheville en phase de poules, le Brésilien de 31 ans aurait joué malgré une gêne sous-jacente. Il l'aurait fait car le club comptait sur lui, affirme L'Equipe.
Désormais, Neymar serait déterminé à relever la tête une fois ses soucis physiques derrière lui. Ainsi, il aurait la conviction de pouvoir revenir à son meilleur niveau dans les semaines à venir.
L'Equipe revient également ce samedi sur l'épisode du vif échange entre Neymar et Luis Campos, le conseiller sportif du PSG. Ainsi, on apprend que le Brésilien aurait eu le sentiment d'être mis en difficulté face à Monaco au sein d'une équipe pas au niveau selon lui, dans laquelle évoluaient par exemple Timothée Pembelé, El Chadaille Bitshiabu ou encore Hugo Ekitike.
Suite au match à Monaco, Neymar, agacé, aurait eu une vive altercation avec Luis Campos, au cours de laquelle il aurait reproché au conseiller sportif du PSG le recrutement très moyen effectué l'été dernier selon lui.