Dans un entretien au journal Le Parisien, Mickaël Madar a déclaré : "Avoir investi autant d'argent dans un club et se retrouver avec une équipe qui joue comme ça en huitièmes de finale de la Ligue des champions, tu dois te poser des questions."
L'ancien parisien a ensuite confié : "Ça veut dire que tu as vraiment jeté l'argent par les fenêtres. Tout est raté cette saison. Tu n'as pas eu de mercato ni au début ni au milieu."
Face aux prestations décevantes de Messi et Neymar, Madar s'est exprimé : "Quand tu as joué avec Iniesta, Xavi et Busquets, et que là tu joues avec Danilo, Soler et Verratti, excusez-moi mais ce n'est pas la même. Vitinha, tu ne sais pas d'où il vient. Soler ne met pas un pied devant l'autre. Ruiz ne sait pas faire une passe vers l'avant."
Et d'ajouter : "Je veux bien que Neymar et Messi ne soient pas bons mais il faut leur mettre des joueurs de foot à côté. Là, ils jouent avec des baltringues."
Avant de conclure : "Les ballons n'arrivent pas, les mecs ne se projettent pas, tu n'as pas de soutien. Alors je veux bien qu'on les taille (Messi et Neymar) parce que l'un ne court pas ou que l'autre sort, mais à un moment donné, il faut jouer avec une équipe. Or, ce n'est pas une équipe, c'est un assemblage de joueurs."