Face à la presse, le coach nantais a déclaré : "Quand on joue le PSG, il faut être prêt. Prêt à beaucoup courir, prêt à beaucoup subir, prêt à bien défendre. Et il faut bien se préparer aussi parce qu'on pense qu'on aura des opportunités. C'est le quatrième match en dix jours pour nous. Les organismes commencent à être un peu fatigués."
Avant de rajouter : "On sait que c'est notre dernier match et après on aura deux jours de repos. On va essayer de mériter ces deux jours de repos avec un bon match au Parc des Princes."
Au sujet des résultats du PSG au Parc des Princes : "Sachant qu'en plus d'être un adversaire redoutable, c'est surtout un adversaire intraitable à domicile. Sur 12 matches, c'est 10 victoires et 2 nuls. Ils n'ont pas perdu au Parc."
Kombouaré a poursuivi : "C'est beau de finir cet enchaînement de matches au Parc des Princes face au PSG. À la condition de faire une belle prestation, offrir la meilleure opposition face à une équipe qui prépare son match face au Bayern Munich."
Et de conclure : "Aujourd'hui, tu joues le PSG au Parc des Princes. La motivation est présente, elle est forte. On n'a pas envie d'être ridicule. On a envie de montrer le meilleur visage du FC Nantes."