Pour les deux quotidiens, pas de doute possible pour le poste de gardien de but : les cages parisiennes seront gardées par Jérôme Alonzo, qui disputera à cette occasion son premier match officiel de la saison. Il sera suppléé par Apoula Bete Edel.
Bernard Mendy, utilisé par intermittence depuis l'arrivée de Ceará, reprendra ses droits sur le côté droit de la défense. Sylvain Armand assumera normalement son rôle de capitaine sur le flanc gauche. Les clés de la défense centrales devraient être confiées quant à elles à l'inexpérimenté duo Mabiala-Sakho (20 et 18 ans). Toutefois, "L'Equipe" n'écarte par la possibilité que Grégory Bourillon soit préféré à Mamadou Sakho. Dans ce cas, ce dernier occuperait la place de Sylvain Armand sur le côté gauche.
Au milieu de terrain, il semble à peu près certain que la charge de la récupération reviendra à Granddi Ngoyi et Younousse Sankharé. De même, l'animation offensive sur le côté gauche sera vraisemblablement dévolue à Everton, la recrue brésilienne, titularisée pour la première fois depuis son arrivée en janvier. Sur le côté droit, tout porte à croire que ce sera Willamis Souza.
Sur le front de l'attaque enfin, David NGog sera aligné à coup sur. Mais qui pour l'accompagner ? La logique voudrait que la place soit occupée par Loris Arnaud, comme en convient "Le Parisien". Mais "L'Equipe" propose une alternative : et si Willamis Souza lui était préféré, le reléguant du coup sur le côté droit ? En effet, comme le rapporte le quotidien sportif, cette option a été testée hier à l'entraînement. Alors, pourquoi pas ?
L'équipe selon "Le Parisien" :
Alonzo – Mendy, Mabiala, Sakho, Armand – Souza, Ngoyi, Sankharé, Everton – Arnaud, NGog.
L'équipe selon "L'Equipe" :
Alonzo – Mendy, Mabiala, Sakho (ou Bourillon), Armand (ou Sakho) – Arnaud, Ngoyi, Sankharé, Everton – Souza, NGog.