Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"A la fin du match, on a vu des sourires consécutifs à la qualification, pas forcément par rapport au match. Nous avions envie de gagner, nous en avions besoin aussi donc ça fait du bien au moral. Nous avons réalisé une première période très moyenne avec des joueurs, à mon avis, loin du niveau auquel ils sont capables d'évoluer. La deuxième période était mieux, mais je pense que ces joueurs peuvent évoluer à un meilleur niveau avec plus de confiance et plus d'expérience. Je suis content de la qualification mais il faut avoir conscience du chemin qui reste à parcourir. Evidemment, c'est mieux de gagner pour essayer d'enclencher une dynamique de victoire."
Maxime Partouche (milieu du PSG) :
"C'est un rêve pour moi qui se réalise de jouer avec le PSG. Je suis au club depuis l'âge de 13 ans et j'ai toujours rêvé de jouer sur la pelouse du Parc des Princes. J'ai eu un peu d'appréhension quand je suis entré en jeu, mais une fois mon premier ballon touché c'était parti. Le public était derrière moi et mes coéquipiers m'ont soutenu. Je tiens à remercier le public pour leurs encouragements."
Loris Arnaud (attaquant du PSG) :
"Nous avons tout fait pour remporter ce match. Le coach nous a donné notre chance et nous avons tout fait pour lui montrer qu'il pouvait compter sur nous. Cela nous fait plaisir de jouer cette Coupe de France. C'est important pour la confiance. Nous avons eu du mal à débuter, puis nous sommes bien entrés dans le match. Nous avons essayé de nous libérer car nous n'avions rien à perdre ce soir. A un partout, nous savions que nous pouvions marquer des buts. Un match de coupe n'est jamais fini et il ne faut rien lâcher."
Jérôme Alonzo (gardien du but du PSG) :
"J'avais oublié comme c'était dur et comme c'était bon en même temps de jouer. J'ai eu les mêmes sensations que lors de mon premier match pro. Je suis très fier des jeunes qui ont joué ce soir. Ils ont encore des kilomètres à parcourir, mais ce n'était pas facile pour eux ce soir et ils s'en sont bien sortis. La victoire fait du bien à tout le monde : au public, à ceux qui ne jouent pas beaucoup et au groupe. Le but de Bastia est assez exceptionnel. Je ne me rappelais plus que tout peut arriver dans un match. Nous avons eu une attitude positive après cette égalisation. On s'est relevé très vite après l'égalisation."
Sylvain Armand (défenseur du PSG) :
"Nous sommes un groupe. Il y a des moments où il faut savoir faire tourner l'effectif. Nous avons le potentiel pour évoluer sur plusieurs compétitions. Ce soir, même si c'était difficile au début, tout le monde a fait le maximum et nous sommes passés. Il fallait gagner pour rester sur une dynamique positive avant le déplacement en championnat et la Coupe de la Ligue qui arrive."