C'est une deuxième partie de saison bien difficile qui s'écrit journée après journée pour l'ancien Havrais : touché au muscle antérieur de la cuisse droite contre Lens, le 13 janvier dernier, le joueur a été tenu écarté des terrains durant plus d'un mois. Remis sur pied, Digard a été dirigé en CFA afin de parfaire sa reprise. Manque de chance, au cours d'une rencontre face à Orléans, le 23 février, la lésion est réapparue, l'immobilisant de nouveau. Avec cette nouvelle indisponibilité, il ne pourra pas retrouver les terrains avant, minimum, le déplacement à Nancy, le 6 avril prochain. Mais on n'ose y croire.
Comme annoncé au départ, Pedro Pauleta restera aux soins jusqu'en milieu de semaine prochaine pour rétablir sa cuisse gauche. Sa participation à la finale de la Coupe de la Ligue reste donc toujours incertaine.
En revanche, les nouvelles semblent bonnes pour Luyindula : ainsi nous apprenons qu'il devrait être à disposition de Paul Le Guen pour le déplacement des Rouge et Bleu à Lyon, dimanche.