Bertrand Reuzeau se réjouit de voir ses jeunes joueurs de plus en plus sollicités pour évoluer au sein du groupe profesionnel : "C'est une grande satisfaction, mais c'est le rôle essentiel d'un centre de formation. Cela montre que le travail est bien fait. Maintenant, le plus dur pour eux c'est de confirmer au plus haut niveau. C'est bien de savoir que des jeunes, sur des coups ponctuels, peuvent dépanner". L'entraîneur parisien met en relation la récente apparition de Maxime Partouche en Coupe de France avec le bon début de saison de son équipe : "Après, on a lancé récemment quelques jeunes en équipe première, dont le dernier en date a été Maxime Partouche. Mais grâce au bon championnat de la réserve, Max a eu l'occasion de s'épanouir un peu plus vite sans avoir la pression du résultat et du maintien à tout prix".
Si l'équipe réserve du PSG a joué les premiers rôles en début de saison, Bertrand Reuzeau se montre lucide sur l'objectif de fin de saison : "Avec l'équipe réserve nous sommes toujours dans une logique de maintien, le plus rapidement possible. On a loupé le coche il y a quelques jours devant Poissy (NDLR : défaite 0-1). On va continuer à faire du mieux possible, en se calant rapidement dans une position située loin des premiers relégables".
L'entraîneur parisien évoque ensuite la rencontre face à Moulins dimanche : "Après deux défaites de suite à la maison, ça serait bien de faire un résultat. Même si on sait que ça ne va pas être simple. Nous avions réalisé le nul à l'aller face à une équipe très solide. D'autant qu'à domicile, face à ce genre de formation, ce n'est jamais évident". Bertrand Reuzeau espère que ses joueurs corrigeront leurs carences offensives afin d'assurer rapidement le maintien : "On a pris quelques buts à la maison sur les deux derniers matchs. On a payé cash nos erreurs. Surtout, on doit se montrer un poil plus efficace sur les occasions qu'on se crée. Il reste dix matchs, il nous faudrait encore une victoire et un nul pour être tranquille".